Le 18 juin dernier, 21 membres actifs d’Alpes Vivantes ont participé à l’assemblée générale de leur association régionale d’utilité publique. Cette assemblée s’est tenue au refuge du Fahy à Aigle.
Lors de cette rencontre, les communes membres ont confirmé leur engagement au sein du comité de l’association. Un nouveau coprésident a également été élu. Nous en sommes très honorés.
Nous remercions également sincèrement les membres sortants du comité pour leur engagement et le travail accompli durant la législature précédente.