Un chantier d’arrachage de ces magnifiques plantes exotiques… mais malheureusement envahissantes 😅 a été organisé aujourd’hui à Bex.
Les conditions étaient idéales : sol bien souple après les pluies de ces derniers jours, température douce et une équipe de lutins en grande forme 💪
Grâce à Juanito, Jan et Christopher, une belle surface de renouées a pu être traitée. Le site sera fauché dans les prochains jours et un nouveau chantier sera organisé fin juin afin de tordre le cou aux repousses et gérer le matériel coupé.
👏 Un grand merci aux lutins pour leur engagement et leur énergie !