Retour en images

AG 2026 d’Alpes vivantes

Le 18 juin dernier, 21 membres actifs d’Alpes Vivantes ont participé à l’assemblée générale de leur association régionale d’utilité publique. Cette assemblée s’est tenue au refuge du Fahy à Aigle. Lors de cette rencontre, les communes membres ont confirmé leur engagement au sein du comité de l’association. Un nouveau coprésident a également été élu. Nous en sommes très honorés. Nous remercions également sincèrement les membres sortants du comité pour leur engagement et le travail accompli durant la législature précédente.

Publications similaires

Assemblée générale extraordinaire d’Alpes vivantes /24.09.2026

Chantier de lutte contre les renouées du Japon