Retour en images

Sortie des ecoles de Bex

Une journée magnifique pour cette sortie des écoles de Bex sur le thème de la sensibilisation au Vallon de Nant. Une météo au top qui nous a permis de rafraîchir les pieds dans la rivière entre des jeux sur la biodiversité et l'arrachage de vératres.

Publications similaires

Journée mondiale des martinets aux Diablerets

Fête des couleurs d’Aigle / 26-27.06.2026